Méthodes de paiement et livraison

 

• Méthodes de paiement


• Livraison et transport

 

Nous vous proposons les modalités de paiement suivantes :

 

Virement bancaire :

Nom de la banque: Commerzbank Paris

BIC/SWIFT: COBAFRPXXX

IBAN: FR76 1762 9000 0100 1184 5630 085  

   

Paypal :

Vous avez déjà un compte ? Il vous suffit d'envoyer votre paiement à paypal@sunchairs.de 

Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous sur www.paypal.fr !!!

 

Paiement par carte de crédit 

Payer immédiatement avec votre carte de crédit ( Mastercard, Visa, Maestro, American Express ). Votre paiement est complètement sécurisé ! Nous utilisons Saferpay qui est une plate-forme de paiement sur Internet. Elle garantit le trafic sûr des paiements sur Internet pour le commerçant ainsi que pour le titulaire de la carte. Une fois votre paiement confirmé par Saferpay et selon les délais de livraisons indiqués lors de votre achat, votre marchandise pourra être expédiée.

 

Modalités de la livraison:

 

La livraison de nos articles est incluse dans le prix.

Ceci est applicable pour les livraisons vers la France, la Belgique et le Luxembourg. Nous ne livrons qu'en Europe continentale (Corse et îles exclues). Veuillez noter que pour des raisons techniques un forfait de 999,00€ de frais de transport est calculé pour une livraison en Corse. Contactez-nous pour plus de renseignements.

Pour une livraison vers d'autres pays notamment la Suisse, veuillez nous contacter pour obtenir une estimation. Le retrait de la marchandise sur place est possible (à Leipzig en Allemagne uniquement). Veuillez à ce titre prendre contact avec le service client soit par email: service@massivum.fr soit par téléphone: 03 72 88 02 08.

 

Nous utilisons deux types de livraison: DHL par palette pour les meubles lourds et volumineux ou Colissimo par colis pour les meubles plus légers (maximum 30 Kilos):

Lors de la livraison par palette DHL, le transporteur vous contacte au préalable afin de fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison. Notez que ces livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 09h à 17H. Les articles sont déposés au pied de votre immeuble et le transporteur n’est pas tenu de transporter la marchandise dans les ascenseurs, couloirs ou pièces attenantes à votre domicile.

Lors de la livraison par Colissimo, il n'y a pas de rendez-vous. Les services de la poste se rendent à votre domicile et en cas d'absence laissent un avis de passage dans votre boîte aux lettres. La marchandise doit être alors retirée au bureau de poste le plus proche.