A travers le monde

Notre production se fait „on demand" – c'est-à-dire : sur commande. Nos meubles sont réalisés en bois massif, matériel naturel de grande qualité. Le bois est récolté, puis travaillé pour ensuite être transformé en mobilier d’exception. Votre achat chez nous enclenche toute une chaîne de production – de votre clic sur l’écran, en passant par notre centre d’achat, vos commandes sont confiées à nos différents producteurs à travers le monde. Les voies de transports sont déterminées et optimisées afin que votre commande soit livrée dans les temps annoncés, tout en respectant la qualité supérieure promise ! Toutefois, puisque personne n’est exempt d’erreur, un retard de livraison demeure possible. Néanmoins, cette situation reste une exception et nous nous efforçons de l’éviter. 

 versandkarte

La demande explosant parfois, nos pleines capacités peuvent se retrouver surchargées. La raison : à la différence de certains commerçants, qui prévoient à l’avance leur production, nous travaillons en temps réel, en réaction à la demande. Il est alors possible qu’un ralentissement survienne lorsque plusieurs clients achètent le même meuble au même moment. Notre matière première est le bois, produit naturel, qui respecte le cycle d’un milieu naturel. Nous ne pouvons interférer et ne voulons perturber cet équilibre écologique. Le bois de qualité prend son temps et se laisse désirer et vos meubles aussi ! Il est donc parfois nécessaire de patienter. 

 

La plupart de nos meubles sont des produits d’importation provenant de l’étranger, par exemple, d’Asie. Un vaste trajet de plusieurs milliers de kilomètres nous sépare de ce continent et pourtant nous parvenons presque toujours à livrer à temps. En Allemagne, un transporteur prend en charge la dernière ligne droite, c'est-à-dire de l’arrivée au port en passant par nos entrepôts pour livrer votre meuble directement au pas de votre porte. Et vous verrez : l’attente en vaut la peine !